Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 09:45

En fait il y en a plus que cela, je parle de mes essais de boutons en pâte Fimo.
Il était temps que je m'y mette, la pâte étant achetée depuis un an et les idées trouvées aussi.

Je peux vous montrer ma première, toute première productuion de boutons coeur.



Quand je vois les filles manipuler leur pâte Fimo comme de la pâte à modeler, ça parait facile et je suis admirative !! Et je me suis jetée à l'eau sans inquiétude, mais moi je la trouve dure, elle ne ramoli pas tant que cela, et se casse facilement.

Je réitèrerai très vite en faisant des épingles roses, je vous montrerai si c'est concluant.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Très réussi pour un premier essai, bravo fafa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aimerais bien moi aussi apprendre à faire ces petites choses avec la pâte fimo,en tout cas tes boutons sont superbes<br /> bisssss<br /> vevette<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -