Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 09:30

Le jour de la remise de nos cadeaux de Noël est arrivé, ce midi nous nous sommes retrouvées au restaurant, puis nous avons fait notre tirage au sort. Merci La belette pour m'avoir envoyé tes photos.



Voici celui que j'ai reçu brodé par Delphine, MERCI Delphine et sur la boite, une broderie sur carton perforé, superbe comme idée !!



Voici celui que j'ai offert, tiré au sort par Delphine, le  hasard mais c'est sympa.





Et ce dernier, cadeau d'anniversaire de Chantal.  Un cadeau qui sent terriblement bon, des savonnettes et un parfun d'ambiance. Merci Chantal.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
De très beaux cadeaux. Bisous. Chantal
Répondre
V
bravo pour toutes ces belles choses<br /> bis<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -