Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 09:45

Toujours fidèle à mes blogs préférés, je visite régulièrement TUTOS & co, et je viens de trouver un superbe calendrier de l'avent, mais l'avent commence le 1er décembre AAARRRRGGGG !!!!!

 

31993536

 

le tuto est ici :  http://delpblog.canalblog.com/archives/2008/11/10/11305823.html

 

J'ai pris le temps de regarder le blog car il y a aussi un tuto pour faire des fleurs en crochet, je pensais tout  particulièrement à  Rachel  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Il est très joli
Répondre
P
Oh non Marie-Christine, c'est trop tard pour moi, j'ai trop de choses en cours pour ce mois-ci : des cadeaux à broder pour un anniversaire et pour Noël.
Répondre
M
Quel travail! Vas tu le faire?
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -