Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 07:15
Ca y est l'année se termine, les derniers petits cadeaux sont distribués et beaucoup de filles partent en vacances.
Nos réunions d'été sont prévues, yapluka.

Mon cadeau a été tiré par Françoise G



Et voici celui que j'ai reçu, confectionné par Odile, une jolie boite brodée



Et dedans ??


Un nécessaire de survis.

Et puis aussi par tous le groupe des petits chocolats, que je ne peux plus montrer, sont mangé  pppfffff  !!!
Et ceci :


Une superbe robe et un collier, terrible non ? Encore une fois j'ai été très gâtée.

MERCI MERCI les copines, je vous aime toutes, aussi bien les copines du lundi que celles du vendredi.  Vous êtes formidables.

BBBBIIIIZZZZ !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci les filles.Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
tu es gentille alors c'est normal que tu osis gâtée.
Répondre
C
Wahoooo tu as été gâtée ! elles sont gentilles tes copines ;-)<br /> Bon week end <br /> kiss<br /> Carole
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -