Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 08:45
Vous le savez, quand on aime on ne compte pas, alors je vous montre encore quelques photos de broderies issues des grilles d'Isa.


"La vie est belle " lin naturel 14 fils, et DMC 956


" Bienvenue sous la neige " lin écru Gander 14 fils et fil "Jardin secret " automne tourmenté

 

 

" Petit coeur aux papillons " lin écru Gander 14 fils  et vieux fil de soie  AVAS mauveI


Petit gratuit, diffusé pour faire une pochette à ciseaux, toujours le lin Gander 14 fils et fil DMC 817


 

" ABC près des moulins ", lin Gander écru 14 fils et anchor dégradé 1206

Voilà c'est tout, bien évidemment, j'en ai brodé encore plein d'autres mais normalement toutes les broderies sont déjà dans le blog à la rubriques " mes broderies ".

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Et bien sacré livre que tu vas pouvoir faire
Répondre
V
rhoooooolala je suis loin derrière dans mes stocks à broder mais je crois que tu as une turbo n'aiguille depuis très longtemps !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -