Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 09:45
Pour celles qui n'auraient pas encore trouvé leurs idées pour l'ouvrage en commun sur les quatre saisons de cette année, je me permets de faire une petite suggestion, oh toute petite.

http://mausimomsfreebiesfrancais.blogspot.com/

Allez voir ici, vous y trouverez 4 tableautins sympas et faciles à réaliser, quand je dis faciles je dis aussi rapides.
Voyez plutôt.





Une mine de trésors d'ailleurs dans ce site qui propose des tonnes d'autres grilles gratuites ici :
http://mausimomsfreebies.blogspot.com/

je n'ai pas encore trouvé l'équivalent en français pour les grilles mais sitôt que je trouve j'en fait profiter tout le monde.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
De rien, j'ai craqué aussi. C'est vrai qu'ils ont un petit air de shadocks, mais sans le bruitage, pchitt toc .... et couinicouini ... et plein d'autres
Répondre
L
ça me fait penser aux shadoks....
Répondre
L
Merci Françoise justement je pensais faire petites grilles de ce style.Mais celles-là bien mignonnes.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -