Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 15:59
Je voulais vous montrer le troisième ouvrage terminé, et bien c'est celui-là :

mais c'est KOI ?


dico-motif1.JPG
dico-motif2.JPG

Pour celles qui ne le connaissent pas, par qu'elles ne  l'ont  pas suivi, il s'agit du "dico des motifs de marquoir "lancé par Anne régnier " Anne-les-petites-croix" en janvier 2006, environ 20 mois de travail pour réaliser les pages de ce petit livre à raison d'une broderie par semaine, mais une petite, oh mais oui ! heureusement.
Et voilà nous sommes arrivés au terme de cette aventure et c'est BIEN !!
Car si nous avons eu un ENORME plaisir à réaliser cet ouvrage, qui est formidable, parfois j'ai cru faiblir et lâcher l'affaire, mais le désir de le mener à bien était plus fort. Et puis, une petite broderie par semaine c'était à peine contraignant, si on s'y tenait bien sûr.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
il est super et je le dis parce que je l'ai vu!!!<br /> bisous <br /> vevette
Répondre
S
que de courage, c'est vraiment très beau.<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Tu as eu plus de courage que moi. J'ai abandonné en route mais pas impossible que je le reprenne un jour...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -