Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 16:39

kub-septembre.jpg

IIl me tenait à coeur de vous montrer le dernier envoi du Klub de Savoir Faire Vailly, ce superbe sampler en rose et marron qui va en faire rêver plus d'une, mais qui est créé exclusivement pour les adhérentes du Klub. Eh oui, la, la que pour nous et pour notre plus grand plaisir.
Je me suis permis de prendre cette photo sur le blog de valérie que je remercie encore, car grace à elle en ce moment, je peux vous tenir au courant des dernières actualités. Un grand merci à elle.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
De rien. Moi par contre la grille je la trouve trop classique à mon goût par contre les fils magnifiques.
Répondre
V
aller hop au travail,c'est vrai que ces couleurs sont superbes et les grilles,bien que faisant partie d'un bloc, peuvent faire des motifs séparés très agréables<br /> bonne broderie<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -