Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 14:10
pochette-mouchoirs-Val--rie.JPG

Celui de Valérie en juin 2004. Merci Valérie elle me sert dans la voiture ta pochette à mouchoirs.

torchon-Nelly.JPG

Juin 2005, un torchon de Nelly, avec une vache qu'elle adore, merci bocou, bocou.

chat-de-chantal.JPG

En 2006, un petit tableau chat par Chantal, merci, merci.

Les tits cadeaux de Nowel :
Ceux de Rachel :

cadre-Rachel.JPG
coussin-Rachel.JPG

Celui de Chantal :

carte-No--l-Chantal.JPG

Il en manque un mais c'est normal car en 2005, tous les cadeaux de Noël ont été offert à Nelly qui  venait de perdre son papa.




Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -