Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 13:05


pochette-de-Nat2.JPG

Voilà ma partie 2

pochette-de-nat4.JPG

 

Ma partie 4

 

pochette-de-nat5.JPG

ma partie 5

pochette-de-Nat6.JPG

ma partie 6

pochette-de-NAT8.JPG

ma partie 8

pochette-de-nat9.JPG

ma partie 9

Il y a encore pas mal de travail à réaliser mais je suis fière de moi, dur labeur que d'arriver jusque là.
Pfff, j'frais pas ça tout les jours.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Courage tu vas y arriver !<br /> On est pas "aux pièces" !<br /> Garde le cap !
Répondre
V
moi non plus j'frai pas ça tous les jours mais je suis loin derrière toi<br /> bizzzzzzzz<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -