Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

12 février 2023 7 12 /02 /février /2023 14:35

Je ne vous ai rien montré dernièrement parce que je monte une série d'albums qui seront destinés à faire des cadeaux. Deux d'entre eux sont encore en attente de finition pour la couverture. Je réfléchis pour le moment comment combler certains espaces.

Voici donc 5 petit albums sur plusieurs  thèmes, voyage, coquelicots, rose tendre.

Mes encours scrapbooking

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Très beau travail,félicitations<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci Vevette, de gros bisous
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -