Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

22 décembre 2020 2 22 /12 /décembre /2020 07:36

Bonjour à toutes,

Hier Overblog me proposait de passer mon blog en "Https" pour qu'il soit plus sécurisé. J'ai demandé la migration mais surprise d'anciens messages sont revenus à la surface qui datent tous les deux de 2014 c'était pas hier quoi  ! Je n'ai pas toujours la main sur ce qui se produit sur mes pages et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres.

Je suis désolée pour ce problème que je ne contrôle pas et je vous prie de m'en excuser. 

Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ohh, je n'ai pas fait attention à la date ... Mais du coup, voilà une bonne occasion de enfin finir cette fameuse boite :-)
Répondre
M
Ce qui est amusant ce sont nos conseils pour utiliser cette broderie ' toile de jouy '. Est-il indiscret de vous demander quel a été le sort de cette boîte ?????Bonne soirée
Répondre
P
Alors là Michèle bonne question, la boite est dans le même état je n'ai pas posé la broderie et je ne sais même plus ce que j'en ai fait. J'ai honte vois-tu. 2021 sera peut-être l'occasion de remédier à cela, j'y pense. Bises et bon Noël.
M
merci pour ces nouvelles fraîches (lol). Mais pour celle comme moi qui n'était pas abonnée, c'est bien!<br /> Joyeuse fêtes
Répondre
P
Bonjour Mohican, c'est tant mieux alors. Bon Noël.<br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -