Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 mai 2020 1 25 /05 /mai /2020 16:47

Il s'agit d'un album Pop up avec des pages un peu particulières. Un gros travail, mais le résultat me plait bien.

Avec quelques chutes de papier j'ai décidé de faire une boite assortie.

 

Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions
Un album avec intéractions

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Quel beau travail superbe album, très jolies couleurs de papiers et décos!!
Répondre
L
Ouah!! Quel travail. Le papier est super beau et tout est en harmonie.Aviez vous un modèle pour créer un tel album?<br /> J'adore!!!
Répondre
P
Merci Laurence, effectivement beaucoup de travail, et je suis partie d'un tuto sur Youtube d'André Demers "album pop up". J'aime bien ce qu'elle fait mais celui-là particulièrement et j'ai appris pas mal de techniques. Bises
M
Très beau travail avec cette jolie collection de papiers, aux motifs romantiques .
Répondre
P
Merci Michèle, c'est vrai que ces papiers sont superbes.
L
Très très réussi ton album ... <br /> Tu as du y passer un paquet d'heures ! Mais le résultat est à la hauteur de ton investissement ! Bravo <br /> Tes papiers sont très jolis C'est quelle collection !
Répondre
P
Merci Luce, c'est une collection que j'ai découvert par hasard en cherchant des blocs de "papers pad" de plus de 12 feuilles, car il en fallait beaucoup pour la réalisation. La marque c'est "Heartfelt créations" et le nom "Wild rose". Une très belle surprise pour moi quand j'ai ouvert le sachet. Tu scrappes aussi Luce ? Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -