Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

5 mai 2019 7 05 /05 /mai /2019 11:05

Je continue mon travail sur les photos de vacances, ici nos souvenirs de voyage en Italie.

Un travail en bleu et ocre avec une nouvelle structure qui m'a permis de mettre plus de photos. Et c'était pas simple car en Italie il y a tellement de belles choses à voir que nous avons eu du mal à sélecionner et trier les photos.

Voici le résultat.

Et pour la dernière photo, derrière le pizzaiolo et sa jolie pizza, le CD complet des photos.

Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie
Et maintenant l'Italie

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Très bel album. Bravo, tu as bien travaillé.<br /> Bises
Répondre
P
Merci Lylianne. bises
D
Très beau et très fourni; Encore un remarquable travail, bravo.<br /> En espérant qu'il ne fait pas trop froid.Chez nous, tramontane à fond. BIZZZZ
Répondre
P
Merci Domi, ici il faisait à peu près chaud ce matin sans plus, mais le temps s'est bien refroidi dans l'après-midi.
M
Sans doute de merveilleux souvenirs joliment conservés dans ce très bel album. Bon Dimanche
Répondre
P
Exactement Michèle, peut-être le plus beau voyage de tous, voilà pourquoi il nous a été difficile de choisir les images pour l'albm. Bises et bon dimanche.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -