Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

14 janvier 2019 1 14 /01 /janvier /2019 07:15

Pendant les vacances je me suis bien occupée les mains et l'esprit, j'avais réalisé de mon côté quelques ATC pour les copines.

Il fallait bien, j'avais besoin de m'évader un peu et c'est bien connu quand on brode on ne pense à rien, et j'avais envie de faire plaisir.

ATC bonne année
ATC bonne année
ATC bonne année
ATC bonne année
ATC bonne année

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
elles sont superbes
Répondre
M
Une belle collection d'ATC , avec ces jolis modèles . Bonne soirée
Répondre
L
Tes ATC sont magnifiques. Félicitations. Bises
Répondre
N
Superbes ATC!! Bonne semaine.
Répondre
M
très jolies. félicitations
Répondre
J
très jolis atc qui ont du faire plaisir a leurs destinataires<br /> je ne met pas souvent de commentaires mais je vais sur ton blog a chaque niews<br /> bizz josy
Répondre
M
Superbes toutes ces ATC,c'est vrai que broder vide l'esprit,c'est excellent pour le moral.Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -