Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 07:15

J'ai terminé ce week-end une nouvelle carte brodée, il s'agit du Défi N°9-2018 de Follaiguille.

Deux autres sont en cours, je vous les montrerai dès que je les aurai terminées.

Toujours le même plaisir de réaliser ces cartes depuis des années que j'ai commencé, 5 ans déjà, Ouf !

Une nouvelle carte brodée

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Coucou Jolie carte comme toujours. Tu utilises les fils création Dmc je pense. Je les aime beaucoup aussi.<br /> J'ai laissé ce défi de côté, j'en avais d'autres à terminer. <br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
N
Super jolie !
Répondre
V
Jolie carte. Bravo.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -