Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 07:15

Voilà, j'essaie d'avancer sur mes réalisations, car je me suis engagée avec Follaiguile et pas question que je l'oublie.

Voici donc les défis N° 2-2018 et N° 6-2018 de cette première série de l'année.

Bientôt je pourrais vous montrer le défi N°4-2018 qui est en cours.

 

Carte brodées autres défis
Carte brodées autres défis

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bravo 2 magnifiques cartes<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
M
Magnifiques ces cartes BRAVO!!!
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -