Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

27 août 2017 7 27 /08 /août /2017 06:15

A petit pas j'avance sur ce travail.

Et voici donc l'avant dernière broderie, mais pas la moindre car elle comportait beaucoup de points différents, il a fallu que je fasse quelques dessins de repérage avant de broder, un gros travail.

Je ne sais pas si ma photo rend bien.

 

Le panier : avant dernière broderie

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très sympa cette broderie! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Ta broderie est magnifique, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
C
c'est très mignon!
Répondre
L
Bravo, beau travail !<br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
F
tres beau il me tarde de le voir fini bon dimanche
Répondre
N
Très beau rendu avec les points spéciaux. Bravo!!
Répondre
C
Coucou, super joli, beau travail ..... Hâte de voir la suite . Bon dimanche. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -