Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 06:15

Je suis à jour pour ce joli SAL, je viens de terminer la partie 4.

Déjà la suite est arrivée, je vais m'y mettre rapidement, et ce sera la fin de cet ouvrage, restera à trouver ce que je vais en faire. A suivre ....

SAL brodeuse bressane, on poursuit

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Waouhhhhhhhh j'adore, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
C
Coucou, que c'est joli, j'adore.....
Répondre
L
Joli choix de couleur ...! Bonne continuation !
Répondre
C
très joli<br /> bises<br /> christine
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -