Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 06:15

L'avancée de mon sampler à vous montrer cette semaine, je vais commencer la dernière partie. Sinon, j'ai trop de petites choses en cours qui doivent rester secrètes, il faudra attendre encore un peu pour les montrer puisque pas offertes.

Un petit cadeau est parti il y a quelques jours, j'attends des nouvelles de sa destinataire.

Pas eu le temps de faire ma carte brodée de la semaine.

Par contre, mon pull est cousu, je peux vous le montrer.

Mon sampler et mon pull
Mon sampler et mon pull

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
quel magnifique pull WAHOU avec cette belle couleur <br /> et juste de toute beauté ton sampler<br /> je ne reçois plus tes news et impossible de me réinscrire ???je ne comprends pas GRRR <br /> BON DIMANCHE BISES
Répondre
P
Bonjour Marie, c'est bizarre ça ! Je regarde dans la journée, si je peux annuler ta dernière inscription puisqu'elle ne fonctionne plus et tu réessayeras. Bon dimanche à toi aussi Bisous
C
superbe ton pull !!!
Répondre
M
Très beau pull, félicitation !
Répondre
Z
Un superbe ouvrage avec ces torsades pas trop épaisses. La couleur semble superbe. Bravo !<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Jolie avancée sur ton ouvrage.<br /> Bravo pour ton pull.
Répondre
B
Une semaine bien remplie<br /> Ton pull me rappelle le temps ou, je tricotais ce style, j'adorais mais en ce moment pas envie de prendre les aiguilles!!!<br /> bon dimanche
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -