Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 07:15

Aujourd'hui pas de crochet, une urgence : le sapin d'Elisa, qui si je vous le donne dans une semaine arrivera un peu tard.

Pourtant, cela faisait un moment que je le cherchais sans résultat, et là d'un coup, je tombe dessus.

Et surprise : il est en ligne depuis un moment, depuis le 7 novembre, je ne comprends pas.

C'est par ici : http://chezelisa.over-blog.com/2015/11/sapins-2015.html

Un nouveau blog ou une nouvelle présentation, plus moderne, plus attrayante. J'aime bien le résultat.

Cette année deux grilles, et plus d'un sapin, ça change.

Sapin d'Elisa

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Une bonne idée pour faire un marque page.
Répondre
Z
Ils sont très jolis ces sapins d'Elisa et, cette année, elle s'est montrée encore plus généreuse : deux gilles et une flopée de sapins. Malheureusement, comme tous les retraités, je suis un peu débordée et n'ai pas encore pu les broder. ce sera pour l'année prochaine. Je les ai proposés à mes petits brodeurs, mais ils en choisissent un sur l'ensemble car ce serait un peu long pour eux.<br /> Bonne journée que je souhaite moins mouillée que celle d'hier.
Répondre
P
J'ai du en broder 2 depuis qu'elle a commencé, mais je les garde chaque année comme des trésors au cas où.<br /> Et puis chez moi si je ne prépare pas Noël en septembre,je ne suis pas prête à temps. Pour nous pluie aussi. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -