Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 07:15

Une ancienne grille de La Gazette qui est bien d'actualité, et si vous revenez sur la page d'accueil, il y a une toute nouvelle grille pour Noël que je vous montre plus bas.

Pour la première grille c'est par ici : http://gazette94.blogspot.fr/2011/04/sous-le-ciel-de-paris.html

Sous le ciel de Paris
Sous le ciel de Paris

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
J'aime beaucoup le site de Gazette. Ses grilles sont toutes très jolies. J'ai réalisé la Poya qui est une merveille et divers pères Noël.<br /> Bonne 1ère semaine de l'Avent.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -