Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 09:42

Sur le blog de Luli, de jolies petites grilles offertes. Petites mais raffinées.

Et tout au long des pages, de belles idées crochet et redwork.

http://ioluli.blogspot.fr/

Les créas de Luli
Les créas de Luli

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Quel dommage ce superbe blog est supprimé semble t il.
Répondre
F
dommage que ce blog est disparu...Des grilles que j'attendais avec impatience, fines et raffinées...Espérons
Répondre
A
hélas pour nous les bordeuses, ce magnifique site a disparu... il n'existe plus et ceci est dommage.. bonne journée.. Anne
Répondre
M
très beau site petites grilles toutes simples mais très raffinées.bisous Françoise
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -