Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 07:15

Comme chaque semaine, je vais vous montrer mes réalisations.

Pour commencer deux cartes pour la nouvelle année, que je n'ai pas pu vous montrer la semaine dernière.

Pour l'une sa destinataire était en vacances, elle est rentrée jeudi. Pour la seconde, elle n'est pas arrivée à sa destinataire, depuis le 28 décembre. J'en suis malade. Nous habitons dans deux communes voisines. La Poste a fait fort si elle a perdu ma lettre lors des 17 km qui nous séparent. Enfin bref !

Mes ouvrages de la semaine
Mes ouvrages de la semaine

Et deux ATC, une pour Noël, une pour le nouvel an, envoyées en retour à ma belle sœur.

Tandis que je continue un pull pour mon amoureux (il est presque fini).

Mes ouvrages de la semaine
Mes ouvrages de la semaine

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
Répondre
V
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
V
Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
L
de belles réalisations, les cartes comme tes atc<br /> la poste !!!!!!! toujours des soucis et long en ce moment.<br /> bonne soirée
Répondre
M
De beaux ouvrages. En France comme en Belgique d'ailleurs, il y a des soucis avec La Poste mais je pense que c'est surtout un phénomène de société : éducation et manque de civisme. <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou<br /> Compliments pour ces nouvelles cartes, comme toujours aussi magnifiques.<br /> Chaque fois que je fais un envoi, j'attends avec impatience de savoir s'ils sont arrivés à destination. J'en ai eu plusieurs que la poste n'a pas distribué. J'ai moi même reçu une enveloppe déchirée, la toile + échevettes + grille avaient disparu, seul le petit mot d’accompagnement était resté dans l'enveloppe. Honte à cette administration car cela m'est arrivé plusieurs fois aussi bien dans l'envoi que la réception de courrier.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
V
c'est vraiment impensable cette poste et de plus si près !!!!! tes ouvrages sont vraiment très beaux ,bon dimanche <br /> bisssssssssss
Répondre
Z
Je comprends que vous soyez mécontente après la Poste car ce n'est pas évident de refaire. Peut-être finiront-elles quand même par parvenir à leurs destinatrices, ce sont les mystères de cette administration.<br /> Bon dimanche et bon tricot.
Répondre
P
En fait, seule la seconde des cartes n'est pas arrivée. J'espère également qu'elle va réapparaitre un jour. Mon pull est terminé, plus qu'à coudre des boutons. Je ferai une photo très vite. Bises et bon dimanche.
C
elles sont superbes , bon dimanche
Répondre
M
oh très jolies tes broderies bisous et bon dimanche
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -