Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 19:11

Un message qui arrive tardivement parce que ma journée était bien remplie. Une journée entre brodeuses après laquelle j'ai retrouvé GG pour faire les dernières courses de Noël.

Une excellente journée pour le groupe qui se réunissait de 10 h à 17 h. Un Petit apéro à midi et nous avons pris notre repas ensemble dans la joie et bonne humeur. Les fous rires aussi.

Un moment que j'apprécie particulièrement et je sais que les copines sont comme moi.

Une réunion qui nous a permis de faire un échange d'ATC. Ce mois-ci "LONDON".

Le thème a inspiré 11 participantes et voilà le résultat !

Cliquez sur les photos pour les voir en entier.

Journée continue

Pour ma part j'ai reçu celle d'Anne.

Journée continue

Régine a reçu la mienne.

Journée continue

Et pour le plaisir, je m'en suis fait une pour moi toute seule. Je sais j'y prends gout.

Prochain échange en mars : Ce sera Paris cette fois-ci.

Prochain échange en mars : Ce sera Paris cette fois-ci.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est vrai que nous passons une excellente journée... (merci Françoise, Marie-Anne et Patricia) et que tous les ATC étaient superbes ! J'attends donc avec impatience celle de Juin; là, les modèles sur le thème de la beauté sont plus difficiles à trouver mais je ne désespère pas d'en dénicher !!! Bon week-end à toutes
Répondre
V
Très jolies ATC.
Répondre
S
Aucune ne dénotent elles sont toutes magnifiques.<br /> BRAVO<br /> Sophie B
Répondre
F
super journée! super cartes!
Répondre
C
elles sont magnifiques, bravo à toutes<br /> bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -