Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 09:45

J'ai profité de cet après-midi pluvieux pour préparer mes petites décos de Noël.

Pour les grands des chaussons de lutins, mais je suis un peu en rade car je n'ai pas assez de feutrine, j'espère en recevoir une feuille très vite. Pour les petits des pères Noël en feutrine. Et je me suis bien amusée je vous l'assure.

En attendant Noël
En attendant Noël

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Je vous complimente pour votre exercice. c'est un vrai état d'écriture. Développez
Répondre
L
Belle réussite tes pères Noël. Non seulement tu aimes mais en plus tu es douée avec la feutrine.
Répondre
F
J'adore! Quelles bonnes bouilles tes Pères Noël! Où as-tu déniché le patron?
Répondre
P
Bonsoir Féefils, Contente de te lire, j'espère que vous allez bien tous. <br /> Va voir ici : http://larubriqueabrac.blogspot.fr/2012/11/cest-deja-noel-ou-presque-selection-de.html<br /> Bisous
V
lesptits chassons j'ai déjà faitpour un Noel mais les petit pére noel sont vraiment sympa aussi bon dimanche bissss
Répondre
J
L'an dernier j'ai mis à côté de chaque convive un chausson de lutin garni de friandises et ils sont tous partis avec. Une réussite. merci de nous rappeler ces belles idées<br /> Bises Joëlle
Répondre
M
C'est une belle réussite. J'adore les pères noël.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est tout mignon, le petit chausson est adorable. Bon dimanche
Répondre
M
Très sympas ces décorations de Noël.<br /> Bon Dimanche et merci pour ce partage.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -