Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 09:08

Cette petite grille que je recherchais ca la photo ne figure plus sur mon blog est à nouveau disponible Chez AU FIL DES FLEURS.

Ainsi que d'autres.

C'est par ici : http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/categorie-10769076.html

Je suis à la plage

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Une jolie grille bien de saison!
Répondre
V
il ne fait pas très beau pour aller à la page mais Merci pour cette grille <br /> gros bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -