Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 13:44

Connaissez-vous cette technique ?

Quelques explications et photos sur ce blog :

http://www.elkalin.com/article-une-le-on-de-broderie-stumpwork-96830733.html

Ici un petit tuto pour fabriquer un petit lapin en relief. En anglais certes mais les photos sont bien parlantes. Et puis si vous cliquez sur traduction, elles le seront encore plus.

C'est ici : http://www.needlework-tips-and-techniques.com/stumpwork.html

Le stumpwork

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -