Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 12:01

Tient ! un petit site trouvé grâce à FRIENDSTITCH (que je remercie au passage pour ses belles trouvailles) qui propose plusieurs type de grille, et celles qui nous intéressent dans le groupe en ce moment à cause de notre échange d'ATC, ce sont les jolies petites robes qui sont représentées.

C'est ici : http://www.jessica-tromp.nl/crossstitch/x98%20cross%20stitch%20patterns%20designs%20stitching%20charts%20borduren%20borduurpatronen%20kruissteekpatronen.htm

D'autres grilles sympa sont à votre disposition dans ce site.

ATC la mode

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je viens de le faire celui la , a decouvrir dfinie le 15 avril sur mon blog.
Répondre
M
Merci d'avoir citer mon blog et contente que tu y aies trouver ton bonheur<br /> Bisous, Myriam
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -