Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 09:45

Un peu en avance mon colis est arrivé, pour gâter la copinette Vévette pour son anniv'.

Comme nous sommes "branchées" point spéciaux en ce moment toutes les deux, j'ai fait un modèle spécial.

Mon idée c'était de faire une trousse de secours, qu'elle gardera toujours dans son sac, si elle le souhaite bien sûr ! Et aussi sa pochette à aiguilles.

Anniversaire
Anniversaire
Anniversaire
Anniversaire
Anniversaire
Anniversaire

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Quel beau cadeau...! C'est plein de tendresse, de raffinement et d'amitié ! Bravo à toi !
Répondre
V
Superbe!
Répondre
V
c'est un cadeau MAGNIFIQUE ,super raffiné, et sans aucun doute a été brodé avec beaucoup d'amour ,encore un grand MERCI et plein de gros bisoussssssss
Répondre
M
Un ouvrage raffiné que tu as offert à Vévette. J'aime beaucoup et merci pour l'information quant à la grille. Bisous
Répondre
V
joli ouvrage et utile....
Répondre
N
C'est super joli. Tout en finesse <br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
C
C'est ravissant , de très jolis cadeaux pour votre amie. Très bon dimanche.
Répondre
L
Tout en finesse cet ouvrage est magnifique. Tu t'es donnée bien du mal, Vévette appréciera certainement.
Répondre
C
Tres jolie<br /> Je suis aussi branchee points speciaux en ce moment ...<br /> Dou vient le modele ?<br /> Bon dimanche
Répondre
P
C'est un Modèle Victoria Sampler : &quot;Close at heart&quot;.
M
Superbe travail plein de féminité.<br /> Bravo et encore merci pour tes partages.<br /> Amicalement.<br /> Martine
Répondre
S
Très raffiné j'aime beaucoup<br /> Sophie B
Répondre
C
quel bel ouvrage , elle va être bien gâtée ton amie , <br /> tout en finesse comme j'aime , bon dimanche
Répondre
F
Magnifique ,très raffinée .J'aime beaucoup les couleurs .<br /> bon dimanche <br /> Amitié florence47
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -