Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 09:45

Une petite grille offerte par MAMILOU qui ne pourra que vous plaire.

Perso, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

C'est ici : http://www.mamiloucreations.com/categorie-12390071.html

Noël chez Mamilou

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions
Répondre
N
Comme toi, j'aime beaucoup ce que fait Mamilou. Malheureusement pas assez de temps pour tout faire. Mais celle-ci me plait trop. Merci pour le lien. Bon week-end. Nathalie
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -