Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.

Publicité

Vous l'ai-je déjà dit ?

J'ai commencé à broder en février 1996, le hasard !!
J'habitais près de Bourges, et je me trouvais dans ma pharmacie habituelle, ma pharmacienne préférée portais une chemisette en coton brodée, je l'ai félicitée pour son travail et elle m'a expliqué qu'elle brodait depuis quelques mois dans un groupe de point de croix qui se réunissait le jeudi après-midi.
Le point de croix me titillait depuis quelques temps, ce fut l'occasion pour me lancer. Le jeudi d'après, je me rendais dans cette association, où je fut accueillie par Anne la présidente, qui est toujours mon amie depuis.
Comme je n'avais pas de matériel, Betty m'a donné ma première aiguille, Anne m'a fait profiter de son ciseaux et c'était parti !!
 Ce jour là,  je commençais ma première initiale, et le soir même elle était terminée, j'avais attrapé le virus.
Dès le lendemain, je feuilletais mes revues " fait main ", afin de trouver un petit ouvrage pour faire une autre tentative, ni une ni deux j'avais acheté le tissus aïda 5.5 pts et les fils nécessaires pour faire un ABCdaire.
Je ne trouve pas mon initiale, elle est trop bien rangée mais je peux vous montrer mon premier, tout premier ouvrage, celui là il est collector.


Des tonnes d'autres broderies ont suivi, toutes plus compliquées les unes que les autres, ( et à l'époque, je ne faisait que des choses longues et difficiles ), me voilà depuis plus de 12 ans " piquée du fil ", pour mon plus grand plaisir.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et moi je te dis encore merci pour ton aide avec mon logiciel !!!!<br /> bisous
Répondre
P
Merci Vevette, c'est trop gentil de me dire cela. Je suis ravie de t'avoir apporté toutes ces infos, et j'espère continuer longtemps.<br /> Bizzz
Répondre
V
tu es une pro des "piquées du fil" maintenant,et bien que nous soyons loin l'une de l'autre ,c'est quand même avec toi que j'ai appris le plus de choses etje te dis merci pour tout cela.<br /> gros bisous <br /> vevette
Répondre