Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.

Publicité

Dernier défi cartes brodées

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis remise aux cartes brodées, juste un coup de mou sur les défis qui ne me correspondent pas toujours, je  n'aime pas quand elles sont trop simples, mais j'essaie quand même de respecter mes engagements avec Follaiguille qui est une blogueuse formidable et tellement généreuse et avec qui j'ai plaisir à travailler.

Voici donc la carte du défi N° 20 qui devait être présentées dimanche dernier.

 

Publicité
Dernier défi cartes brodées
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie réalisation, belle harmonie de couleurs !
Répondre
L
Très réussie ta carte .... Bravo !
Répondre
C
Coucou, très jolie carte. J'aime beaucoup les couleurs de fil utilisé. Bon wk à toi. Ici, c'est sous la pluie. Bisous
Répondre
P
Fait pas beau chez nous également. Dommage pour les vacanciers. Bises
D
Coucou<br /> Je l'ai vu dans l'article d'hier et je l'ai trouvé magnifique. Nous travaillons différemment, tu sembles adapter la couleurs de fils avec la finition que tu feras, moi c'est le contraire, je choisi la couleur des supports et des fils suivant mon envie et après la finition coordonnée avec ce que j'ai fait.<br /> Tu as raison Laetitia est quelqu'un de formidable et très généreuse, et par respect pour son travail et le temps qu'elle nous consacre je trouve qu'il faut faire le maximum que l'on peut faire et pas le minimum comme certaines font. C'est mon point de vue que tout le monde n'est pas obligé de partager, mais cela doit venir de mon éducation et à presque 74 ans je ne changerai plus.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
V
Très jolie.
Répondre