Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:47

J'ai réunis tous les ingrédients :  de la cagette, de la cordelette, du rafia, un bouton (fait maison), des accessoires, un petit morceau de tissus fantaisie, quelques morceaux de toiles brodés et voilà !!

Et je serai prête pour l'exposition sur la mer.




Il ne me reste plus qu'à assembler, je vais même pouvoir essayer mon molleton thermocollant, acheté chez Isabelle.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Aha du molleton thermocollant tu m'interesses...<br /> ça va être trop beau je le sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hooo, j'ai hâte de voir!!!!<br /> biz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis pressée de voir tout cela terminé,et de savoir comment le molleton thermocollant d'Isabelle réagit<br /> bonne journée<br /> gros bisousss<br /> vevette<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -