Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 09:40

Alors vous serez ravies de découvrir cette grille sur le thème des clés (diverses et variées) de BRIGITTE DADAUX.

BD couture C'est ici : http://www.brigittedadaux.com/categorie-10092872.html

 

clefs-grille-gratuite-du-vendredi-point-de-croix-b-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour le lien vers mon blog! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour l'info justement j'en cherchais ...........<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -