Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 09:45

Sur le blog LES PETITES CROIX DE CHRISTINE, vous trouverez un calendrier "Joyeux 2012" créé par Jo.

P1090041

C'est ici : http://croixdechristine.canalblog.com/

Le calendrier est offert par  VAVA, un petit découpage, une agraphe, et il est prêt.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime bien le calendrier de Vava ,il peut servir toute l'année pour des anniversaires et le modèle de Christine est joli et vite fait<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi Pénélope de mettre notre calendrier 2012 à l'honneur. je vais le refaire d'une autre couleur pour une copinette.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -