Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:45

Vous vous souvenez la petite maison offerte à mon amie Vevette ?

DSC00941

  DSC00946

Elle s'ouvre comme une boite et libère des tonnes de surprises.

DSC00940

Attention, les broderies sur le tambour et sur la pochette sont issues d'une grille de "L'Art du fil",  le coeur sur le coussinet, est une grille de la revue "Ouvrage broderie", je ne les  fournirai donc pas. Je vais quand même chercher de mon côté, pour voir si je peux vous trouver des motifs équivalents gratuits, sinon, ce sera à vous de trouver des petits modèles qui se brodent en mignature.  OK ??

Je me disais que peut-être je pourrais en faire un petit tuto.

Qu'en pensez-vous ? Je vous offre la grille, nous nous donnons un certain temps pour la broder tranquillement,puis je vous explique comment je l'ai monté, le temps pour moi de réaliser un tuto. 

Si cela vous tente, laissez moi un petit commentaire.

 

Les grilles et les explications ne sont plus disponibles depuis le 1er août.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh merci de cette proposition<br /> <br /> <br /> je serais ravie de recevoir ce modéle vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> ce serait parfait comme cadeau de remerciement à une amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Partante pour le faire en tuto , merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De nouveaux renseignements sur le post du mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je serais très tenter de faire ce tuto, si je peux encore m'inscrire;<br /> <br /> <br /> Je la trouve magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Nath01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas d'incription, les infos seront accessibles à tous, voir le post du mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe maisonnette !!! bravo !<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis tentée par le tuto<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toutes les infos ici : http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr/article-merci-72495840-comments.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis partante ta maison est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les infos ici : http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr/article-merci-72495840-comments.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je la trouve superbe cette petite maison oui je veux bien ce tuto merci pour ce partage  bonne soirée jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est Ok, les infos ici : http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr/article-merci-72495840-comments.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Votre petite maison  est magnifique . Je suis intressée our le tuto<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors les infos sont ici :  http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr/article-merci-72495840-comments.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je serai ravie de faire cette petite maison avec toi alors je me laisse tenter et j'attends donc le grille merci d'avance pour ce partage amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment adorable cette maisonnette.Merci pour le tuto, en espérant avoir le temps de le faire<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore votre idée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JE VOUDRAIS BIEN LA GRILLE DE CETTE JOLIE MAISON, MERCI. NADIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi j ai trouve le tuto sur il etait un fil j ai donc fais la maisonnette<br /> <br /> <br /> bisous joas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui alors je suis ok je relaye bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, comme je suis intéressée mais aurai-je le temps? Un tuto, c'est super gentil à toi merci beaucoup Pénélope. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce serait génial. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je possède l'original!!!mais je suis partante pur en faire une<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui alors ,j'aimerai tellement faire cette jolie maison!Merci de penser à nous toutes.Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dis je fonce je suis d'accord c'est beau et j'aimerai bien essyaer merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce serait génial d'en avoir le tuto<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ma belle<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis partante, vu en vrai et bave d'envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -