Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 08:45

Samedi, notre copine Vévette fêtait son anniversaire, et à cette occasion, je lui avait préparé un petit cadeau. Une broderie sur laquelle j'avais flaché et que je gardais sous le coude pour cette occasion.

Une pochette "Au nom de la rose" dont la grille était offerte par Chantal Jordan de  JURA POINT DE CROIX.

 

DSC03123.JPG

 DSC03124.JPG

Un superbe ouvrage. Vous pourrez trouver la grille et le tuto ici : http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2010/07/06/18511123.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Cette pochette est superbe. Par contre je suis allée sur le site en cliquant sur votre lien, j'ai eu accès à la grille et au patron, mais je ne trouve pas le tuto qui explique comment monter<br /> cette trousse . Je ne suis pas douée en couture et je ne vois pas trop comment faire. Merci encore de nous faire partager cette belle pochette. Stef76<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour stef, c'était pourtant indiqué dans le post, le tuto serait donné plus tard dans un autre message. Voici le lien  http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2010/07/15/18588116.html<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il t'aidera. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette pochette est splendide. Une belle attention. Félicitations à toi. Bonne journée. Amitiés brodées<br />
Répondre
C
<br /> Vévette a été gatée, la pochette est superbe. J'en profite pour te remercier de ton partage et des bonnes adresses que tu nous fais découvrir. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> vraiment c'est de toute béauté !!!! je cours vois ce tuto si je peux le faire <br /> <br /> <br /> encore merci pour ton grand partage ,je découvre tellement de jolies choses avec toi que je suis en ébbullition avec plein de jolis projets en tête<br /> <br /> <br /> merci ,merci<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
B
<br /> C'est mon anniversaire aussi  .<br /> <br /> <br /> Je plaisante bien sur ! Très originale cette pochette. Bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta réalisation! j'adore ce modèle qui est vraiment très beau!<br />
Répondre
L
<br /> La pochette est de toute beauté et le ciseau en bois j'adore.<br />
Répondre
V
<br /> c'est effectivement un superbe ouvrage et surtout un superbe cadeau  <br /> <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -