Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 09:45

Oh ce qu'elle est belle, j'ai bavé dessus, en plus la créatrice DES COULEURS ET DES POINTS  nous donne plusieurs déclinaisons pour l'utiliser, c'est génial !! J'adore !!

Attention, pour l'obtenir il faut être inscrite à la newsletter, perso, j'ai tenté le coup.

BOITE_1

C'est ici : http://couleursetpoints.canalblog.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c est vrai qu elle est belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais! et nous offre! tu es une mine d'or<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -