Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:45

Chez PETITES CROIX ET CIE, vous trouverez le tuto d'une jolie trousse en forme de mannequin de couture.

La trousse est très originale, dommage que je ne puisse pas vous montrer la photo qui n'est pas disponible.

Vous pouvez la voir ainsi que ses explications de montage ici : http://petitescroixetcie.over-blog.com/

Et puis profitez-en pour faire un tour dans ce joli blog.

Dernière minute :  PETITES CROIX ET CIE m'a transmis une photo, merci à elle.

Kezako-tuto-trousse-cartonnee.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour et grand merci à vous de relayer mon petit tuto !!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il vous plaise<br /> <br /> <br /> Si vous voulez un cliché ....vous pouvez mez contacter par l' email joint à ce commentaire<br /> <br /> <br /> J'en serai ravie et honorée<br /> <br /> <br /> Bonne journée d'Hiver<br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kezako, concernant les images bloquées, je respecte le choix de chacun, mais bien évidemment si vous me proposez, je ne suis pas contre, au contraire, je trouve que pour les visiteurs<br /> c'est plus parlant et je suis sûre au moins qu'ils cliqueront sur le lien que je leur donne. Je serai heureuse que vous me transmettiez une petite photo pour mettre en valeur cette excellente<br /> idée. Par avance merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous également. Et puis si vous lancez une nouvelle idée, n'hésitez pas à me le signaler que je mette un petit post.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour cette info<br /> <br /> <br /> super partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli blog en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -