Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:45

Vous vous souvenez du blog de SYLVIA'S, ce superbe blog qui vous propose un SAL sur les 12 mois de l'année.

Le voici : 



Pour réaliser la partie de février, elle nous propose trois versions, celle qu'elle a brodé et deux autres dont celle-ci :


J'adore ses dessins, simples et modernes, et  pas trop de couleur.  Je suis particulièrement tentée par ce SAL "My little heart" mais le temps me manque.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -