Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:40

Cette semaine, j'ai pu profiter des petits bouts.J'ai fait la nounou.

Yuna est rentrée à l'école lundi dernier, elle n'attendait que cela. Il y avait plusieurs mois qu'elle en parlait, pourtant, les premiers jours, quitter maman et papa, ne fût pas évident.

Notre petit Milo avait commencé la crèche tranquilement. Une adaptation qui s'etait bien passée, il devait passer la journée complète à partir du 5. Mais première déconvenue = Gastro. Qui dit bébé malade dit pas de crèche, alors, je me suis occupée du bébé malade.

Pour Kaïla, elle s'est retrouvée seule avec nounou, d'un coup, ça lui a fait tout drôle aussi, et comme maman et papa avaient des horaires de fous à cause de la fermeture de leur Cafétéria. Ils ont tous les deux été replacés mais ils fallait vider et nettoyer les locaux, Jérome devait faire une formation. J'ai gardé Kaîla vendredi pour alléger la nounou. 

Nous en avons profité pour faire des photos des plus petits.

 

milo-06-09-11.jpg

Milo-7-09-2011--1-.JPG

 

kaila-09-09-11-bis-.jpg

Photo0326.jpeg

 

Voilà les dernières photos, et puis pour la petite histoire samedi c'est mamie qui était malade. Piou !! C'est pas une vie.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou Françoise grand'ma, comme tu devais être contente d'avoir ton petit monde avec toi. Bon, d'accord, être malade après n'est pas le top, mais quand on aime... Tous les petits ont bien poussé<br /> et sont très charmants et gracieux. Je me demande bien de qui ils tiennents? Gros gros bisous chère Pénélope et douce<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont de la chance ces petits loulous d'avoir une super mamie. Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes petits enfants sont adorables et comme ils ont changé !<br /> <br /> <br /> comme je dis toujours, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ciao cara, spero che i problemi siano passati, tanti auguri a te e ai bambini! Sono bellissimi! Dàgli un bacione da parte mia! Ciaoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà de beaux enfants et en plus.... ils aiment partager  avec Mamy<br /> <br /> <br /> Bonne guérison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A force d'être avec les microbes ont fini par les attraper. Pas de chance pour la mamie, et c'est qui qui va te soigner ? Vraiment une bonne bouille tes petits enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui que du bonheur la garde des loulous bon pour la gastro c'est autre chose<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que graça, parabéns, são lindos, beijos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adorable tes petits loulous, <br /> <br /> <br /> heureusement que mamie était dispo pour tout ce petit monde, <br /> <br /> <br /> mais la gastro c'est contagieux.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'organisation de ta petite famille.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -