Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 10:39

Chèvres !! Hi hi vous ne l'attendiez pas celle-là ? Chez BD COUTURE, une jolie grille en négatif qui vous plaira sûrement.

 

bergère aux chévres grille gratuite du vendredi

 

C'est ici : http://www.brigittedadaux.com/article-grille-gratuite-du-vendredi-la-bergere-aux-chevres-113665763.html

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Pénélope et merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> je suis très contente que cette grille te plaise, moi aussi je la trouve rigolote <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi, ces chèvres sont bien bien mignonnes, je trouve!<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -