Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 08:45

Un petit modèle qui va sûrement inspirer les croixpinettes de nos réunions, puisqu'il s'agit de redwork et de points spéciaux.

Do small things with great love embroidery

Descendez bien sur la page pour voir ce que la créatrice e a fait. Wouaw !! c'est beau. Et sur les autres aussi, il y a des idées à prendre.

Un très joli blog où vous apprécierez le mélange Patchwork et broderie. J'adhère à 100 %.

C'est ici : http://nanacompany.typepad.com/nanacompany/2012/05/do-small-things-with-great-love-free-pattern.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> superbe!! j'adore la sentence et la broderie!! bravo, bisous gloria<br />
Répondre
M
<br /> c ' est magnifique mais je ne sais pas faire!!!dommage mais le plaisir des yeux est important.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -