Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:45

Comme tous les ans ELLEN MAURER STROH lance un projet à long terme,  4 parties ont déjà été mises en ligne et sont toujours accessibles. Voici l'idée 2012 elle promet avec ses superbes frises.

 

EMS Antique Sampler - Preview

Et voici le lien pour trouver les 4 premières parties :

http://www.maurer-stroh.com/project2012_introduction.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce merveilleux lien.  C'est une grille peut-être un peu longue mais tellement belle que je pense que je vais m'y mettre même si mon ouvrage ne sera certes pas terminé à la fin de<br /> cette année. <br />
Répondre
V
<br /> toujours de très jolies choses sur ce site<br /> <br /> <br /> bisssssssssssss<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -