Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:28

Ce week-end nous recevions des amis à l'occasion du salon "Pour l'amour du fil", une façon de joindre l'utile à l'agréable.

Le salon était superbe, nous en avons pris plein les yeux.

 

Voici un petit cadeau que j'ai reçu qui vient tout droit de Normandie. Les cartonnettes sont réalisées par un "CHEF" dans divers bois. Merci pour ce cadeau fabuleux

 

DSC00213.JPG

 

Ici un tout autre cadeau mais non moins intêressant, Vevette m'a donné quelques rudiments en crochet, depuis le temps que je souhaitais faire des fleurs en crochet et apprendre quelques notions. C'est fait !!

 

Et voici le résultat qui n'est pas encore au point car je manque vraiment d'expérience mais en m'entrainant, ça devrait le faire un peu mieux. Et avec le bon matériel aussi ce sera bien.

 

DSC00216.JPG

 

Alors Vevette tu en penses quoi de mon tout premier essais ?? En tous les cas un grand merci d'avoir pris le temps, car j'avais commencé seule et mes démarrages n'étaient pas satisfaisants. 

Pour une fois, c'est bien, car ce n'est pas moi qui faisait la démonstration, ça me change et c'est pas désagréable de faire l'élève.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je suis très contente de mon élève, mais tu comprends très vite et ton premier ouvrage est très bien réussi<br /> <br /> <br /> gros bisous de nous tous<br /> <br /> <br /> vevette et Lucie qui repard demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux. Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -