Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 08:45

Lors d'une visite chez mon amie Vevette, j'avais réalisé une petite enveloppe.

J'avais trouvé cette grille chez BRODYZEN et l'avait mises de côté pour l'occasion, je pensais avoir pris une photo avant de lui offrir, mais j'ai vite compris que ce n'était pas le cas. Lorsque je suis retournée chez elle le week-end dernier, j'en ai profité pour la photographier.

DSC04891.JPG 

 DSC04892.JPG

Et cette petite photo qui m'a été adressée par Vévette, la pochette de M.C. terminée lundi.

006.JPG 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> trop mimi<br />
Répondre
M
<br /> trop jolie et vive la Bretagne bises et bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> bonjour pénélope, trés belles enveloppes pour vous deux, va vraiment falloir que je m'essaie a cette broderie suisse c'est trés beau. bon wek-end<br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai qu'elle est belle ma Bigouden sur son vélo!!!<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br />
Répondre
M
<br /> quelles jolies enveloppes j'adore celle au velo bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolie enveloppe.<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de montrer ma pochette, j'espère que d'autres vont suivre!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très belle enveloppe pour les bretonnes<br /> <br /> <br /> Merci pour tous les liens que tu nous fais parvenir même si je ne le dit pas à chaque fois<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> le top pour une bretonne!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais regarder si elle existe toujours.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -