Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 08:45

Vous trouverez deux grilles sur le blog de CARNET DE BRODEUSES, "I love Paris" et "I love Londres", dux jolies grilles qui me plaisent beaucoup et que je vais enregistrer de ce pas.

Les photos ne sont pas diponibles, vous pouvez les voir chez la créatrice ici : http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/article-i-love-paris-i-love-london-c-est-pour-vous-104536789.html

Si vous avez le temps de parcourir le blog, vous irez de découvertes en découvertes avec Isa R.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour l'adresse, c'est super joli!<br /> <br /> <br /> bises et bon WE!<br />
Répondre
N
<br /> Merci Pénéloppe pour le lien. Ces 2 grilles sont vraiment très sympas et originales. Bonne soirée. Amitiés brodées<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -