Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:45

Il y a quelques jours je vous montrais un premier ouvrage pour préparer une déco pour Pâques, aujourd'hui je peux vous montrer le second ouvrage imaginé pour ma copine, le premier projet l'a emballé, j'espère que celui-ci lui conviendra aussi.

Il s'agit d'un petit panier, brodé en hardanger et en point de croix dans lequel vous pourrez mettre des chocolats.

Le voici monté :

Panier de Pâques

 

Le voici avant le montage :

panier de Pâques2

 

 C'est un ouvrage d'un seul tenant, qui sera plié, puis nous effectuerons un petit laçage dans les points d'oeillet prévus sur les côtés.

J'ai revisité ce modèle qui existait déjà, en supprimant une partie du hardanger et en plaçant à la place des poussins déssinés par Perrette Samouilloff.

Voici la grille que j'ai redessiné pour l'occasion et que j'ai divisé en 2 parties pour qu'elle soient agrandies et donc plus lisibles.

Partie 1 la grille ICI 

Partie 2 la grille LA

Si vous la réalisez, pensez à m'envoyer des photos. 

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Oh là, là !<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> Je ne me suis jamais essayée au Hardhanger, mais c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour le tuto ainsi que le diagramme pour faire cette belle boîte. Je vais me lancer à nouveau dans le hardanger, je ne compte plus mes ratages, pas assez de doigts ! !<br /> !   J'espère réussir cette fois-ci sinon je pourrai toujours me consoler en mangeant les bouchées au chocola faute de contenantt. Bon après-midi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> maifique excellente idée de décoration<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Ernestine du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vraiment très joli, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ! quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de celui d'Ange, ton petit panier est superbe, merci de nous offrir ta grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est ravissant. Merci infiniment de nous offrir ce modèle .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je découvre aussi votre blog par Ange "le blog des dames", merci à elle car votre blog  est bien intéressant. J'ai fait ce  genre de petit panier simplement avec des fins rubans<br /> rouge pour Noel (si ça peut donner des idées). Maintenant, grâce à votre article je vais faire la version Paques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui génial, je l'imagine bien le panier de noêl, en rouge avec des motifs de Noël, un peu dans le même esprit. Merci pour votre gentil message. Si vous le réalisez pensez à m'envoyer une petite<br /> photo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouaaaaaaaaahhhhhhhhhh super merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ange te fait de la pub c'est génial entre blogueuses<br /> <br /> <br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cath, peux-tu me dire quel est le blog de Ange, je ne connais pas, la moindre des choses c'est que je la remercie, et que je lui rende visite à mon tour, c'est vrai que c'est sympa de se<br /> faire de la pub, nous sommes solidaires en général. Bisous et merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo, c'est magnifique. Avez-vous amidonné votre petite boîte?<br /> <br /> <br /> De mon côté J'ai débuté l'hardanger mais je fais aussi du points de croix et du scrapbooking.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Geneviève, oui je l'ai amidonné, mon tissus était trop mou. Je n'ai utilisé que des points simples, c'est un modèle qui conviendra aux débutantes.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto<br /> <br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci magali, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour.j'adore votre petit panier de paques.Promis ,je ferai une photo.Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Noémie, c'est noté et cela me fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Caro, cela me touche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super super magnifique, un tout tout grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cloeti, a bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> E' molto carino, grazie cara!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Gabriella, et alors Paris et son superbe salon, cela c'est bien passé, cela doit être dur de rentrer chez soi ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est magnifique,mais aurais-je le temps d'ici Pâques, je vais essayer<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sur qu'avec tes nouvelles fonctions, ça va être plus difficile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique! merci pour les grilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tout Maryse, et je transmets à ma puce tes voeux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Es muy lindo el trabajo, Feliz Día de San Valentín.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gracias y une buen dia por ti tambien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est très beau. Je ne me suis pas encore hasardée à tenter le hardenger. Ca me fait un peu "peur".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il suffit juste de se lancer au début sans découper, puis tenter les ajourés.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> magnifique !!merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -