Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 08:45

 Après le défi de l'été 2010, JURA POINT DE CROIX vous propose le défi 2011. Un petit SAL qui vous occupera tout l'été. Vous découvrirez très vite les nouvelles grilles,  pour l'instant c'est la surprise. Inscrivez-vous sur leur blog c'est ici :

http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2011/06/25/21470829.html?t=1309169226911#c43645678

 

pour rappel le défi de l'année passée, cette photo chippée dans l'album de JPC.

8_M_JO

C'est trop beau, et assurément nous aurons un ouvrage superbe. Lancez-vous dans ce nouveau défi.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> voilà je me suis inscrite ,du travail en vue pour cet été<br /> <br /> <br /> merci pour le renseignement !!!!<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -